J’ai testé pour vous … le cameltoe

Le cameltoe, la patte de chameau ou « La fouchet » comme j’aime aussi l’appeler est un sujet sensible qui touche la tchaïe. Si tu ne connais pas, la photo ci-dessus remplacera toute autre définition et comme on a la flemme, c’est tant mieux.

Alors on aime, on n’aime pas, peu importe au final tant que ça fait jaser. (En tout cas, il parait que ça plait aux mecs). Maintenant que tu es familiarisée avec la bête et probablement sous le charme, je te propose quelques bons points pour que tu puisses toi aussi à coup sûr exhiber ton petit animal fièrement.

  • Bien évidemment, il faut du moulant 3000. Ressors tes petits shorts taille 12 ans. Privilégie une matière sympa bien synthétique. Pour t’aider, regarde l’étiquette, plus il y a de polyester-elasthane, plus ton cameltoe sera réussi. Pour ce qui est du maillot de bain, pour faire la belle sur la plage cet été, opte pour le shorty avec la couture pile dans le chameau.
  • Ensuite forcément, si tu es pourvue à ce niveau là, tu es aidée petite chanceuse. Si ce n’est pas le cas, sache que des professionnels se sont penchés sur la question et ont trouvé la solution à tes problèmes :
  • Enfin, il me parait essentiel de te rappeler de porter ton short-jogging-elasthane-lycra-moulant3000 à même la peau. Jette donc tes culottes de mamie et assume tes formes ! (Oui vous me direz, niveau hygiène comment ça se passe ? Et bien je vous dirai qu’il faut faire des concessions quand on tient à afficher un cameltoe à la hauteur).

J’espère que ces informations minimalistes t’aideront cet été à attirer tous les regards ailleurs que sur tes gros seins. En conclusion, le cameltoe n’est jamais innocent. Je crois que lorsqu’on le porte, on l’a quand même bien cherché. Il ne faut pas venir se plaindre après !

Fiogue.
Publicités

Une réflexion sur “J’ai testé pour vous … le cameltoe

  1. Pingback: Où fourrer ? : La piscine municipale | lachillweb

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s