Où fourrer ? : La salle de concert.

Puisqu’il n’y a pas de limite au pecho, la chillweb décortique divers endroits susceptibles de rencontrer ton doux visage plein d’espérance. Ça y est ce soir ! C’est ton soir !!.

Ce matin, t’as vu que Sum 41 se produisait dans ta ville. Enthousiasmé par la nouvelle, tu ne rateras pas cette fois ci le concert de ta vie et quitte à aller seul, tu iras seul. Fuck la vie, ce soir t’es dans la place, pour écouter du punk. En plus il y’a plein de gonz plus jeunes que toi qui ne demandent qu’à sortir avec un beau jeune homme mature comme toi. Alors lis bien si tu veux utiliser ton croustibat cette nuit :

  • Quand on te tamponne pour l’entrée, présente ton poignet gauche celui où ta montre se trouve. C’est un peu ta fierté. En plus sur ton autre main tu as dessiné le plan pour te rendre dans cette salle…
  • Crée toi un T-Shirt d’un groupe inconnu, d’ailleurs si on te demande tu dis que tu vas les voir en Suisse la semaine prochaine. Toi tu en connais un rayon en musique.
  • Prend une bière, tu auras cet air décontracté que les minettes recherchent. Et puis au moins ça t’évitera de ne pas avoir l’air con. On sait jamais où caler ses mains.
  • N’applaudie pas comme un dingue. Ca n’a rien d’exceptionnel pour toi, tu les as déjà vu 2 fois. Et tu préférais quand ils n’étaient pas connus. En plus le son est pas top dans cette salle.
  • Ne chante pas. JAMAIS. Tu crois chanter le refrain comme David Charvet mais le son de ta douce voix ne passe pas pareil à travers les oreilles des autres guignols d’à côté.
  • Ne prends ni photo, ni vidéo, t’en vois assez des concerts. Ne t’inquiète pas les groupies du premier rang venues accompagnées de leurs mamounes les mettront sur Youtube dès l’aube.
  • Ne danse pas. Tape du pied, cool tu chill. Ne ferme pas les yeux avec les bras en l’air, il n’y a que Laurent Voulzy qui te fait cet effet là.

Voilà, tes efforts ont payés, une jument engage la discussion. Depuis le début du concert, elle t’a remarqué… Non en fait elle est saoule. Mais ne t’arrête pas là, t’as un objectif. En plus tu n’aimes pas juger avant de connaître …

  • Prétend être batteur. Tu n’as pas de groupe pour le moment. Tu as été un peu dégoûté après ton précédent groupe. C’est ça quand on veut faire un groupe avec ses potes. On doit tout leur apprendre.
  • Après tu vas dans un bar finir la soirée. Tu ne sais pas encore exactement lequel. De toute façon, tu vas planter tes potes imaginaires exprès pour elle.
  • Demande lui si elle a eu son semestre même si tu vois pertinemment qu’elle va passer son brevet demain.

Voilà, tu sens que ça va le faire, préviens maman que tu dors chez un ami. Pas besoin qu’elle ramène la R5 sur le parking. T’as été brillant, un vrai petit chef.

Peppy.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s