J’ai testé pour vous … le couple décomplexé

Cela fait quelques temps que tu es en Koople avec Francis. Les premières semaines tu étais précieuse, désirable, désirée et toujours au top. Et puis de fil en aiguille le sale s’est installé dans le couple. Alors ça t’a bien fait rire de mater un replay sur le prout compulsif avec ton mec mais jusqu’où peut-on aller ? Pour ne pas vous embourber dans une tourista de non retour, voilà un petit crobar explicatif de l’évolution dans le temps et des limites. Simple, efficace, sans artifices, tel une diarrhée passagère.

Alors oui, tu vas me dire « et le pet de fouf dans tout ça ? ». Ta question est pertinente, nous ne l’avons pas oublié. Cependant, il faut que tu saches que même après trente années de vie commune avec Francis  certaines choses restent proscrites . En voici quelques unes (la liste n’est pas exhaustive) :

  • Le pet de fouf
  • Le concours de prout avec Francis
  • Le prout dans le lit
  • Le caca à côté de Francis qui se brosse les dents
  • Le « Tu me changes le tampon steup’, j’ai du vernis pas sec sur les ongles là »
C’est aussi ça le secret d’un couple qui dure, chaque chose en son temps, pas de précipitation. Ne cours pas lourder ta pêche dès le premier dodo chez Francis, n’exhibe pas l’historique Youporn de ton ordinateur au bout d’une semaine, gardes-en un peu pour toi, tu es quelqu’un de mystérieux après tout c’est ce qui lui a plu chez toi ! Et puis No stress si dans 6 mois il capte pourquoi d’un seul coup tu montes le son de ton boombox. De toute façon, il fait pareil.

Kiss.


Fiogue.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s